ARBSA Fin du partenariat

du Collège Privé

LA SALLE de Grenoble

Seyssins le 22 Juin 2016

Le chef d’établissement du Collège privé de LA SALLE de Grenoble et son conseil de direction, suite à l’utilisation des tablettes numériques en 6ème et 5ème et suite au coût financier que représenterait l’achat de double jeu en 4ème et 3ème pour l’A.R.B.S.A., dans le cadre des nouveaux programmes institutionnalisés par Madame la Ministre de l’Education Nationale, a décidé de ne plus proposer le double jeu de manuels scolaires dès cette année à l’ensemble de ses élèves.

En conséquence, l’Association Rotarienne des Bibliothèques Scolaires des Alpes ( A.R.B.S.A. ) arrête La Convention correspondante mis en place, en Mars 2004 avec le Collège et n’intervient plus sur ce service.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments dévoués.

Le Président de l'A.R.B.S.A

Bruno MILLION